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Noirmoutier

Conditions Générales de Vente

Conditions de réservation

Une proposition tarifaire envoyée par l’hôtel ne constitue aucunement un engagement et s’entend sous réserve de disponibilité. Toute réservation sera considérée comme ferme et définitive après réception des arrhes versées par le client (à hauteur de 30 % du montant total de la réservation).

Une réservation peut sous certaines conditions (nous consulter) être confirmée uniquement avec un numéro de carte bancaire en garantie de séjour. En cas de défaut de paiement lors du départ, l’hôtel se réserve le droit de prélever sur la carte de crédit donnée en garantie, les sommes exigibles à titre de règlement de la prestation (un justificatif sera fourni sur simple demande) et ne prend pas en charge les éventuels frais bancaires.

Conditions d’annulation

Arrhes versées à l’établissement :

Pour toute annulation à plus de 7 jours avant la date d’arrivée : les arrhes seront remboursées.

Annulation entre J -7 et J – 3 avant la date d’arrivée : Les arrhes sont remboursées à hauteur de 50%.

A partir de J- 3 avant la date d’arrivée ou en cas de non présentation : les arrhes seront conservées par l’établissement.

Garantie bancaire :

Annulation entre J -7 et J – 3 avant la date d’arrivée : Un prélèvement de 15% du montant total du séjour sera prélevé, avec un minimum de 90€ pour toute réservation d’une ou deux nuits.

A partir de J- 3 avant la date d’arrivée ou en cas de non présentation : Un prélèvement de 30% du montant total du séjour sera prélevé, avec un minimum de 90€ pour toute réservation d’une ou deux nuits.

Départ anticipé :

Les départs anticipés et les prestations non consommées du fait du client, pour quelque cause que ce soit, ne donne droit à aucun remboursement ou réduction. Le solde du séjour, extras compris, sera facturé dans sa totalité.

Conformément aux normes hôtelières communément admises, en cas d’évènement constitutif de force majeure, ou en cas d’impossibilité d’exploitation de l’hôtel, le contrat de réservation pourra être résilié de plein droit par l’hôtelier, sans que cela puisse donner lieu à un versement de dommages et intérêts au client.